Les outils pour apprendre

Logiciel avancé d'apprentissage (recommandé)

La méthode ultime pour venir à bout des verbes irréguliers en un temps limité !

Le logiciel permet d'assimiler chaque verbe avec une méthode active et un suivi de la progression. L'application retient toutes les réponses données et adapte l'apprentissage à l'utilisateur au verbe près. Ainsi, au lieu de perde votre temps à relire toujours les mêmes verbes que vous connaissez déjà, l'application met l'accent sur vos vrais difficultés !

Le temps moyen d'apprentissage des personnes utilisant ce logicel a été réduit en moyenne de 83%.

Découvrir la méthode


10 verbes irréguliers anglais par jour par email

Apprendre par petites étapes est essentiel pour être plus efficace. En vous disciplinant à apprendre 10 verbes irréguliers anglais par jour, vous viendrez à bout de la liste avec un temps de travail relatisement limité (environ un quart d'heure par jour).

Inscrivez-vous pour recevoir 10 nouveaux verbes chaque jour par email. Vous aurez en plus chaque jour un lien vers un exercice exclusivement sur les 10 verbes du jours.

Recevoir mes 10 verbes par jour

Les conseils d'apprentissage

Apprendre par petites étapes

Apprendre la liste d'un seul coup est impossible. Vous passerez beaucoup moins de temps à apprendre votre liste si vous effectuez un apprentissage court mais régulier. En y passant un peu de temps tous les jours, l'assimilation est plus efficace.

Avoir un apprentissage actif

Pour une bonne mémorisation, il faut non seulement voir les verbes mais s'entrainer à les ressortir. Il est donc primordial de s'entraîner tout le long de l'apprentissage pour une bonne assimilation.

Il est important d'identifier les erreurs que vous faites et essayer de les comprendre pour ne plus les reproduire. Voir : les erreurs les plus courantes sur les verbes irréguliers anglais.

Repérez les formes similaires

Bien qu'il n'existe pas vraiment de règle, beaucoup de variations se ressemblent. Il est souvent possible de deviner certaines formes a priori inconnues.